Menu

Real Madrid: Ronaldo menace de partir

Jeudi 6 Avril 2017

Selon le journal espagnol Diario Gol, Cristiano Ronaldo aurait fait part de sa volonté de quitter le Real Madrid si Eden Hazard signait cet été dans la capitale espagnole.
Cristiano Ronaldo n’a pas envie de partager le haut de l’affiche. Pas étonnant, donc, que l’intérêt du Real Madrid pour Eden Hazard l’agace. Selon le journal espagnol Diario Gol, « CR7 » ne serait même pas emballé du tout par la perspective de voir le Belge, qui joue au même poste que lui, débarquer lors du prochain mercato.
Ronaldo militerait plutôt pour Dembélé ou Mbappé
Selon cette même source, Ronaldo (32 ans) aurait même laissé entendre qu’il partirait du Real si Hazard arrivait. Questionné par Florentino Pérez sur les possibles recrues du club merengue, le Portugais aurait donc mis son veto sur Hazard et conseillé l’arrivée de jeunes joueurs, moins confirmés, comme Ousmane Dembélé, Paulo Dybala ou Kylian Mbappé.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison