Menu

Quelques nominations au Palais de la république

Mardi 25 Juin 2019

Ibrahima Wade reprend du service. Il vient d’être nommé Coordonnateur du comité d’organisation des Jeux olympiques de la jeunesse (JOJ) que le Sénégal abritera en 2022. Ibrahima Wade est l’ancien directeur général du Bureau opérationnel de suivi du Plan Sénégal émergent (BOS), où il a été remplacé par Ousseynou KANE, juriste-Financier.

C’est officiel ! Seydou Gueye est le nouveau ministre conseiller en communication de la Présidence de la République du Sénégal. Il remplace El Hadji Kassé au poste. Ce dernier devenu ministre-conseiller chargé des arts et culture, prend à son tour, le poste de feu Hamidou Dia. Ancien ministre de la Culture et de la Communication dans le gouvernement sortant, Abdou Latif Coulibaly est nommé ministre porte-parole de la Présidence.

Abdoul Ly est nommé Directeur général de l’ARTP par le président Macky Sall. Abdoul Ly, qui était jusque-là Directeur général de ABM Technologies et Président du Conseil d’Admintration de Saytu S.A, vient de remplacer Abdou Karim Sall à la tête de l'Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes, poste vacant depuis le départ du nouveau ministre de l’Environnement.  Abdoul Ly est un Ingénieur en Génie Électrique (Électronique, électrotechnique, automatisme et Informatique).

 
Lisez encore

Nouveau commentaire :







Flux RSS

Inscription à la newsletter