Menu

Présidentielle aux USA: Léna Sène dans le dispositif de campagne de Micheal Bloomberg ?

Lundi 25 Novembre 2019

Lors de la célébration du cinquième anniversaire de Blomberg Média à Dakar du 10 au 12 novembre 2019, Léna Sène avait présenté un panel sur les " Capital Flows" dans les médias avec l'équipe de de Justin B Smith le numéro deux de Michael Bloomberg qui vient d'annoncer sa candidature à la présidentielle américaine de 2020.

Bloomberg a annoncé qu'il compte  dépenser 31 millions de dollars, soit 18.4 milliards de Fca pour sa campagne. Léna Sène ne serait-elle pas dans le dispositif de la campagne de Micheal Bloomberg ?

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)