Menu

Présidentielle 2019 : Encore un nouveau soutien inattendu pour Ousmane Sonko !

Samedi 2 Février 2019

La marche vers le 24 février 2019 tire vers sa fin et ayant compris cela, les entités politiques affirment leur choix. Du côté de Ousmane Sonko, l’on vient d’être renforcé par le mouvement Réaction dirigé par Pape Go Faye, plus connu sous le nom de Go.

Pape Cory Faye et ses camarades ont décidé de battre campagne pour la coalition Sonko président. « La commune des Parcelles assainies est un grenier électoral important. Au sein de cette commune, nous avons plus de 96.200 électeurs donc le plus grand pourcentage devant Grand Yoff qui en est à 79.000 électeurs », soutient Go Faye.


L’enjeu pour les nouveaux alliés de Ousmane Sonko, c’est de gagner la commune afin de participer activement à la victoire de Dakar. Toutefois la tâche ne sera pas facile devant les mastodontes que sont Amadou Ba et Moussa Sy qui a, lui aussi, rejoint Macky Sall.


 
Avec Senenews

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !