Menu

Présidence: Abdoulaye Badji, nommé ministre...

Mercredi 13 Septembre 2017

Depuis 5 ans qu’il est à la tête de l'Etat du Sénégal, jamais le Président Macky Sall n’a signé autant de décrets en si peu de temps. Après la formation du nouveau gouvernement, il signe décret sur décret. 

Surtout celui portant sur des nominations. Moustapha Diakhaté, nommé chef de cabinet du président de la République. Son prédécesseur même rétrogradé, a été gardé dans le cabinet présidentiel. Abdoulaye Badji a été nommé ministre-conseiller, nous apprend, le journal « Les Echos».

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet

Football : Pape Thiaw clôt une tournée auprès des internationaux sénégalais

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis