Menu





Police: C'est la femme de Karim Fofana, DG du patrimoine bâti, qui a déposé une plainte contre le Photographe Mamadou Gomis

Jeudi 20 Avril 2017

Selon le rapport de la DIC obtenu par nos soins, c’est la dame Salimata Dièye, épouse du Directeur général du patrimoine bâti, qui a déposé plainte contre Mamadou Gomis.

Elle affirme qu’aux dates du 26 et 27 mars avoir constaté sur le profil facebook de son mari, Abdou Karim Fofana, des commentaires venant du profil du photographe.
« En effet, c’était des commentaires très horribles sur mon mari et sur ma personne. Cette personne s’acharne sur nous alors ni moi ni mon mari ne lui ont fait quelque chose. Je ne le connais pas très bien de toute façon un jour il est passé à la maison ce jour là j’étais seule mais je l’ai reçu comme toute personne normale car j’ai un mari politicien (...) En fait, ce qui me tracasse le plus c’est qu’il ne se décourage guère et il continue de plus bel à jeter des insanités sur le dos de mon mari et sur le mien alors que je n’en suis pour rien. J’ai demandé à mon mari s’il lui devait quelque chose en fait il m’a fait savoir qu’il l’avait engagé en 2011 comme photographe qui se chargeait de couvrir leur tournée électorale. » Karim Fofana en a rajouté une couche face aux enquêteurs :

« On avait respecté tous nos engagements envers lui. On ne lui devait rien du tout. Cependant il n’était pas content parce qu’il est venu chez moi me demander un service que je ne pouvais pas lui rendre. Et depuis lors il fait des commentaires désobligeants sur facebook. » Certains de ces commentaire visent directement le président de la République.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”

Diarry Sow « Pas de presse, juste moi »

Marie Khone Faye crée la surprise : Bijoux Ndiaye très émue