Menu

Pluies diluviennes à Dakar : Le Président Macky Sall déclenche le Plan ORSEC

Vendredi 5 Août 2022

Suite aux fortes pluies enregistrées aujourd'hui, avec plus de 126mm à Dakar,  et qui ont engendré un mort, le Plan national d'organisation des secours (ORSEC) a été déclenché ce vendredi 5 août 2022 sur instruction du Chef de l'État, Macky Sall.

Ces précipitations ont été à l'origine de beaucoup de désagréments pour les populations et ont engendré le décès d'un individu de sexe masculin sur la corniche ouest.

 
“Afin de faire face à cette situation, tous les services de l'État sont mobilisés pour porter secours et assistance aux populations sinistrées”, renseigne un communiqué du ministère de l’Intérieur”.. “Le Chef de l'État tient à réaffirmer sa solidarité à toutes les personnes touchées par ces intempéries et présente ses sincères condoléances à la famille de la victime”, poursuit la note.

 

source: seneweb
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

CHERS COMMISSAIRES, VOUS PERMETTEZ ?

3ème mandat : Gris Bordeaux et CIE interpellent le président Macky Sall

"Forces occultes" : Ces images qui contredisent la police nationale (vidéo)

Foot: Karim Benzema quitte le Real Madrid

Ngaaka Blindé appelle Macky à la démission : "On ne tue pas sur mon peuple"

Manchester City remporte la cup face à United

Manifestations au Sénégal : La réaction de Yousou Ndour

Didier Awadi : « Ce procès est juste décevant et son verdict absolument honteux »

Fausse accusation de viol contre Ousmane Sonko : Ce que Adji Sarr risque

Sadio Mané parle : « Trop de sang a déjà coulé depuis 2 ans...»


Flux RSS

Inscription à la newsletter