Menu

Place de l’Obélisque: Demba Dan et Cie prêts à affronter l'opposition

Vendredi 14 Juin 2019

Le rassemblement du collectif citoyen Aar Li nu Bokk, prévu ce 14 juin risque de virer  à un affrontement. Si on se fie à Demba Dan, président de la plate forme vision libérale par ailleurs fervent défenseur du président Macky Sall,  compter s'opposer "farouchement" à ce rassemblement.


" Nous n'allons pas accepter que ces personnes mues par leur propre  intérêt personnel salissent l'image du Sénégal, qui est sur la voie de l'émergence. Aliou Sall n'est pas leur cible. En réalité ces jaloux  veulent semer la désolation dans ce pays. Nous ferons face à cette opposition cet après midi", a révélé Demba Dan à exclusif.net. 

La question de savoir comment et avec qui, il compte s'opposer à ce rassemblement, l'ex "Karimiste" ne souhaite pas se prononcer. Par contre, il promet de défendre son mentor Macky Sall et son régime avec ses éléments.


Pour rappel, Demba Dan s’était beaucoup distingué par  son engagement dans le combat pour la libération de Karim Wade,  incarcéré  à la Maison d’Arrêt de Rebeuss au sujet de la traque des biens supposés mal acquis. Ce n'est pas les procureurs et les forces de l'ordre qui vont nous démentir.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Deschamps : « Je n’ai aucun doute, l’Espagne est la favorite »

Coupe du monde 2026 : la Tunisie lourdement battue par la Suède pour son entrée en Coupe du monde

Sonko sur Sénégal-France : « Quel que soit le vainqueur, c’est l’Afrique qui aura battu l’Afrique »

Coupe du monde 2026 : les Éléphants frappent fort d’entrée face à l’Équateur

Mondial 2026 : l’Allemagne monte en puissance et écrase Curaçao 7-1

Lutte : Lac de Guiers 2 domine Prince et enchaîne une nouvelle victoire

« Matchs sans intérêt » : les fédérations africaines dénoncent les propos du président de l’UEFA

Mondial 2026 : « Siir Siir » dépasse les 55 millions de vues en six jours

Mondial 2026 : la Turquie chute d’entrée face à l’Australie

NBA : les New York Knicks sacrés champions pour la troisième fois de leur histoire