Menu

Pierre Goudiaby Atépa offre son siège de campagne à Ousmane Sonko

Vendredi 25 Janvier 2019

Le Président du mouvement « Sénégal Rek », Pierre Atépa Goudiaby, a décidé à la suite du saccage du siège de Ousmane Sonko de lui offrir son siège de campagne situé sur la VDN. Un siège où le leader de Pastef « trouvera toutes les commodités pour lui permettre de poursuivre ses objectifs politiques au service du peuple sénégalais » indique le communiqué d’Atépa. 
  
Ce dernier n’a d’ailleurs pas manqué de condamner avec la dernière énergie l’attaque du siège. Une manœuvre d’intimidation indique t’il, inqualifiable qui constitue un recul regrettable de nos pratiques politiques. « Un tel acte n’est pas digne des avancées démocratiques de notre pays, acquises de haute lutte par des patriotes qui ont consacré toute leur énergie, leur savoir et parfois sacrifié leur vie pour que notre pays ne soit jamais un endroit où la force prime sur le droit » lit-on même sur la note. 
  
Pour finir, le leader de «Sénégal Rek», convaincu que le recours aux actes d’intimidation, contraires à nos valeurs de tolérance et de paix, ne saurait être la solution aux problèmes qui assaillent nos concitoyens, appelle les autorités compétentes à diligenter une enquête approfondie pour identifier les auteurs de l’attaque, les arrêter et les traduire en justice, conformément à la loi en vigueur. Il appelle aussi  tous les Sénégalais, quel que soit leur bord politique, au calme et à la sérénité pour que les arguments de la force ne priment pas sur la force des arguments.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !