Menu

Parcelles Assainies : Un corps sans vie retrouvé dans les toilettes...

Lundi 27 Mai 2019

A l’heure où la recrudescence de la violence pose problème au Sénégal avec de nombreux débordements constatés, une nouvelle découverte macabre a été faite à Dakar, dans la capitale. Un corps sans vie a été retrouvé dans les toilettes de l’école PA Unité 26, aux Parcelles Assainies. Dans la vidéo ci-dessous, le maire Moussa Sy s’explique.



Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale