Menu





Papis Montang SONKO sur le choix des ministres:« le plus important ce ne sont pas les personnes choisies mais plutôt le travail qu’elles vont réaliser... »

Samedi 9 Septembre 2017

Papis Montang SONKO  sur le choix des ministres:« le plus important ce ne sont pas les personnes choisies mais plutôt le travail qu’elles vont réaliser... »

Je me réjouis de la composition de la nouvelle équipe gouvernementale, une équipe prompte à suivre la voie tracée par Son Excellence M. Macky SALL. Je salue, ainsi, les choix opérés par le Président de la République car étant le seul à détenir ce pouvoir discrétionnaire de nommer qui il veut aux postes civils et militaires comme indiqué dans la Constitution.
A mon avis, le plus important ce ne sont pas les personnes choisies mais plus tôt le travail qu’elles vont réaliser pour répondre convenablement aux aspirations des Sénégalaises et Sénégalais.
Je suis persuadé que ce Gouvernement prendra en charge les préoccupations  de nos compatriotes. Ce sera un Gouvernement qui va assurer la transition pour nous mener vers l’émergence proprement dite. Ce qui montre à suffisance la volonté du Président de la République à offrir des lendemains meilleurs au peuple Sénégalais.
A cet effet, je lui adresse mes chaleureux remerciements et mes vives félicitations pour les importantes réalisations qu’il est en train de faire et ce depuis son accession au pouvoir.
Je félicite également l’ensemble des membres du Gouvernement particulièrement le Premier Ministre Boun Abdalah DIONNE qui a su traduire en actes concrets la vision du Chef de l’Etat. 
Papis Montang SONKO, Coordonnateur de la COJER de Dakar 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes