Papis Montang SONKO sur le choix des ministres:« le plus important ce ne sont pas les personnes choisies mais plutôt le travail qu’elles vont réaliser... »

Samedi 9 Septembre 2017

Papis Montang SONKO  sur le choix des ministres:« le plus important ce ne sont pas les personnes choisies mais plutôt le travail qu’elles vont réaliser... »

Je me réjouis de la composition de la nouvelle équipe gouvernementale, une équipe prompte à suivre la voie tracée par Son Excellence M. Macky SALL. Je salue, ainsi, les choix opérés par le Président de la République car étant le seul à détenir ce pouvoir discrétionnaire de nommer qui il veut aux postes civils et militaires comme indiqué dans la Constitution.
A mon avis, le plus important ce ne sont pas les personnes choisies mais plus tôt le travail qu’elles vont réaliser pour répondre convenablement aux aspirations des Sénégalaises et Sénégalais.
Je suis persuadé que ce Gouvernement prendra en charge les préoccupations  de nos compatriotes. Ce sera un Gouvernement qui va assurer la transition pour nous mener vers l’émergence proprement dite. Ce qui montre à suffisance la volonté du Président de la République à offrir des lendemains meilleurs au peuple Sénégalais.
A cet effet, je lui adresse mes chaleureux remerciements et mes vives félicitations pour les importantes réalisations qu’il est en train de faire et ce depuis son accession au pouvoir.
Je félicite également l’ensemble des membres du Gouvernement particulièrement le Premier Ministre Boun Abdalah DIONNE qui a su traduire en actes concrets la vision du Chef de l’Etat. 
Papis Montang SONKO, Coordonnateur de la COJER de Dakar 



AUTRES INFOS

Léa Soukeyna Ndiaye citée dans une rocambolesque affaire…

Le président français arrive à Saint-Louis : la mairie refait toutes les routes !

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...

Wally Seck : Tout ce que vous ne saviez pas sur sa fortune

Encore une journaliste nue sur un site de film X



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor