Papis Montang SONKO sur le choix des ministres:« le plus important ce ne sont pas les personnes choisies mais plutôt le travail qu’elles vont réaliser... »

Samedi 9 Septembre 2017

Papis Montang SONKO  sur le choix des ministres:« le plus important ce ne sont pas les personnes choisies mais plutôt le travail qu’elles vont réaliser... »

Je me réjouis de la composition de la nouvelle équipe gouvernementale, une équipe prompte à suivre la voie tracée par Son Excellence M. Macky SALL. Je salue, ainsi, les choix opérés par le Président de la République car étant le seul à détenir ce pouvoir discrétionnaire de nommer qui il veut aux postes civils et militaires comme indiqué dans la Constitution.
A mon avis, le plus important ce ne sont pas les personnes choisies mais plus tôt le travail qu’elles vont réaliser pour répondre convenablement aux aspirations des Sénégalaises et Sénégalais.
Je suis persuadé que ce Gouvernement prendra en charge les préoccupations  de nos compatriotes. Ce sera un Gouvernement qui va assurer la transition pour nous mener vers l’émergence proprement dite. Ce qui montre à suffisance la volonté du Président de la République à offrir des lendemains meilleurs au peuple Sénégalais.
A cet effet, je lui adresse mes chaleureux remerciements et mes vives félicitations pour les importantes réalisations qu’il est en train de faire et ce depuis son accession au pouvoir.
Je félicite également l’ensemble des membres du Gouvernement particulièrement le Premier Ministre Boun Abdalah DIONNE qui a su traduire en actes concrets la vision du Chef de l’Etat. 
Papis Montang SONKO, Coordonnateur de la COJER de Dakar 

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Mars 2019 - 20:29 Et si l'Afrique aimait ses dictateurs

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Baba Tandian: "Les 58% de Macky de 2019 sont encore meilleurs que les 63% de 2012 "

Vidéo: La réaction de Baba Tandian sur le gouvernement "Parallèle

Seynabou Wade sur l'insécurité: «Il y a suffisamment de forces de l'ordre mais elles sont utilisées pour...»

Barthélemy Dias : «Juridiquement Macky Sall a le droit de se présenter pour un troisième mandat... »

Aliou Sow tacle Fada et Cie: «Si la présidentielle se limitait à Darou Mouhty, Macky irait au second tour… »




Recherche