Menu

Pape Faye: "Nous n'étions pas au courant du viol de Fatima Dionne, mais du bébé..."

Vendredi 19 Novembre 2021

L’organisatrice de Miss Sénégal, Aminata Badiane «regrette profondément» sa sortie malencontreuse qui a provoqué la colère des sénégalais.  La révélation est de Pape Faye membre du comité d’organisation de Miss Sénégal.

«C’est une erreur de communication. Aminata ne voulait pas heurter les sénégalais. Elle a été trahie par ses émotions, mais elle ne voulait nullement choquer», a regretté Pape Faye dans une interview accordée à nos confrères de iGFM.

Le collaborateur d’Aminata Badiane, organisatrice de l’événement, a par ailleurs souligné n’avoir jamais été informé du viol supposé de Fatima Dionne. «J’ai été surpris par les rumeurs. Je suis étonné par l’attitude de Fatima qui s’est terrée dans un mutisme total tout ce temps. Il fallait porter plainte et laisser la justice faire son travail», a déclaré Pape Faye. 


Par ailleurs, M. Faye a tenté de justifier le mutisme du comité sur les rumeurs de la grossesse de Fatima par une volonté manifeste de protéger la miss qui porte les couleurs de la nation. 
«Des rumeurs avaient commencé à circuler sur la grosses de Fatima, mais le comité  avait délibérément choisi de ne pas communiquer pour ne pas laisser place à la polémique et éviter d’exposer la miss qui est une ambassadrice du Sénégal. On avait l’obligation de la protéger. C’est une extrêmement gentille et adorable et elle ne mérite pas d’être exposée», a-t-il souligné.
R


AUTRES INFOS

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar



Recherche