Menu




Palais de la république: une forte délégation de la Communauté Chiite, reçue par Macky Sall

Samedi 29 Juillet 2017

Au cours de cette audience qui durée plus d’une heure d’horloge, le Conseil Supérieur des Chiites du Sénégal qui regroupe plusieurs structures a décide de soutenir et d’accompagner le Président de la République , SEM. Macky Sall dans sa politique pour sortir le Sénégal du sous développement et le placé dans une voie d’émergence.
 
Le Conseil Supérieur des Chiites du Sénégal , a réitéré au Président de la République sa volonté de s’impliquer  totalement pour le bien être spirituel, intellectuel, moral et matériel des Citoyens.
 
Le Président de la République s’est dit rassuré et a manifesté sa. volonté d’entretenir des relations cordiales avec la Communauté Chiite du Sénégal et leur a promis de ne ménager aucun effort, comme il me fait pour toutes les communautés religieuses du Sénégal , son soutien à tous les projets pour un Sénégal uni et prospère.
Des prières ont été formulées en faveur du Président de la République SEM. Macky Sall ,pour qu’il puisse terminer ses grands projets définis dans le PSE.
DIAWO DIALLO





Inscription à la newsletter