PS: l'ancien ministre Abdoulaye Elimane Kane tourne le dos à Tanor Dieng

Mercredi 6 Décembre 2017

Le professeur Abdoulaye Elimane Kane, membre du bureau politique du parti socialiste a pris part à la conférence de presse des amis du maire de Dakar.  Ancien professeur de Khalifa Sall, le professeur Kane que l’on savait proche de Tanor Dieng, a fait une déclaration pour renouveler sa fidélité à son maire. En effet, le Professeur Kane est aussi conseiller culturel du maire de Dakar. 
  
«  Jai tenu à prendre la parole pour saluer l’action et magnifier l’initiative d’une grande portée humaine, sociale et politique que des hommes et des femmes ont lancée. Cette campagne de collecte de moyens en vue de constituer une caution est l’œuvre de citoyens dont beaucoup connaissent et apprécient les qualités intellectuelles et morales de celui qui est en ce moment dans les liens de la prévention. Je suis de ceux là qui  peuvent témoigner de l’importance que cet homme accorde aux valeurs de partage, d’abnégation et de solidarité pour l’avènement d’une société meilleure » a-t-il d'abord laissé entendre. 
  
Le professeur de philosophie à l’Université de Dakar qui assure avoir plusieurs fois en privé exprimé à Khalifa Sall sa solidarité et son soutien dans cette épreuve, de révéler qu’il est de ceux, qui pensent « que cet homme qui jouit de la présomption d’innocence, dont le parcours personnel et les états de service constituent une caution de responsabilité et de respectabilité pouvait obtenir une liberté provisoire ». 
  
Cette prise de parole a-t-il conclu, est l’occasion de dire sa totale adhésion a cette initiative pour des raisons indiquées et d’autres personnelles.



AUTRES INFOS

La face cachée de Thiamel Ndiadé, Niarel du Ministre Mame Mbaye Niang

Tiken Jah Fakoly devient cultivateur

Tuerie de Boffa : Le président Benoit Sambou et sa délégation, ont fait le tour des maisons endeuillées

Voici les pays et dirigeants que Trump a insultés depuis son élection

Oumy Thiaré, l'une des actrices du nouveau film "Niema"

Le détenu se réveille juste avant son autopsie



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor