Menu

PRÉSIDENTIELLE DE 2024 : Les femmes cadres de BBY exhortent Macky à se présenter

Mercredi 2 Novembre 2022


 
La Plateforme des femmes cadres de Benno Book Yakaar et de la majorité présidentielle a tenu, ce mardi 1 novembre, un point de presse pour réaffirmer la candidature du Président Macky Sall à l’élection présidentielle de 2024.
 
La plateforme des femmes cadres de Bby et de la majorité présidentielle va porter leur leader pour un troisième mandat et compte lancer une pétition de 2 000 000 de signataires pour rendre plus crédible cette candidature qu’elles jugent une demande sociale. « Actrices des victoires du Président Macky Sall, nous Femmes sénégalaises sollicitons l'union autour de notre Nation. En outre, la stabilité sociale de notre très cher Sénégal nous tient à cœur, laquelle stabilité passe par le respect de la charte fondamentale qui garantit dans son essence, un second quinquennat au Président Macky Sall », a soutenu la porte-parole du jour, Arame Seck. « Nous, en tant que femmes cadres, nous nous portons garants de la candidature de son Macky Sall pour 2024. », ajoute-t-elle. « À ce titre, Monsieur le Président de la République, vous nous permettrez de lancer une pétition pour votre candidature. Il s'agit de la candidature de la raison ! Il s'agit de la candidature de la stabilité. Il s'agit de la candidature de la légalité ! » « Le contexte mondial actuel vous exhorte à vous présenter pour un second quinquennat en 2024 », énumère Arame Seck.


Abondant dans le même sens, Mariama Sarr, spécialiste en Ressources humaines a indiqué qu’elles veulent 200. 0000 signatures pour leur pétition. À l’en croire, les cadres de BBY et de la majorité présidentielle seront les boucliers du Président Sall. Pour finir, « je voulais dire qu’on n’a pas peur de Ousmane Sonko, notre objectif est que le Président de la République aille à la Présidentielle de 2024 ».


1.Posté par Fabienne le 02/11/2022 15:13
Ces putes là, des véritables dorkate , elles n'ont rient dans la tete

2.Posté par Malang le 02/11/2022 15:49
Ces dames veulent l'argent de Macky qui aimes aussi les louanges. Elles ne peuvent pas mobiliser et elles n'ont jamais gagné dans leurs localité. Des vrais vampires

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !