Menu





Outaz Taïb Socé rejoint E-media !

Mercredi 22 Juillet 2020

Le célèbre chroniqueur religieux, libre de tout engagement, a rejoint le Groupe E-Media où il compter donner rendez-vous à ses nombreux followers. Il s’est réjoui de ce qui se dessine pour lui au sein des organes de ce groupe, qui symbolise à ses yeux, la performance, la puissance et la qualité. Son exubérance à l’antenne et sa verve, ajoutées à ses talents d’orateurs vont lui valoir une audience accrue sur des thématiques de société vues sous l’angle de l’Islam.



Ses prêches, très attendus, seront suivis tant à IRADIO qu’à iTV qui sont des espaces d’expression outillés (technique et digital combinés) susceptible de rénover ses prestations audiovisuelles. « Je retrouve avec bonheur des compagnons de route (parlant de Mamoudou Ibra Kane, Boubacar Diallo et Alassane Samba Diop). Leur sens du devoir et leur claire perception des responsabilités qui sont les leurs me confortent dans l’idée que la bonne ambiance prévaudra », a-t-il tenu à préciser à l’endroit de ses hôtes du jour.



Le Directeur Général Mamoudou Ibra Kane lui a souhaité la bienvenue sans manquer de renouveler la confiance placée en lui. Taïb Socé est Taïb Socé, murmure un connaisseur, TÉMOIN de l’émouvante rencontre tenue à la Direction Générale de E-Media. Nul doute qu’avec l’arrivée cet animateur religieux, les regards et les oreilles vont durablement se fixer sur le Groupe E-Media qui a son siège au Point E. « À vous l’antenne ! 


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF