Menu

Ousmane Sonko, Président de Pastef: «Cheikh Mahi Niass m’a accordé quelques minutes de son précieux temps. »

Dimanche 21 Novembre 2021

Le responsable politique du Pastef/Les patriotes, Ousmane Sonko, a aussi été reçu par le guide des niassènes, Cheikh Mahi Ibrahim Niass, qui effectue un séjour dans la capitale Dakar, depuis quelques jours.

Dans un communiqué parvenu à Seneweb, Ousmane Sonko souligne que c'est «toujours un plaisir unique et inégalable de rencontrer cette immense personnalité qui représente énormément pour moi. Serigne Cheikh Mahi Niass m’a accordé quelques minutes de son précieux temps. Chaque échange avec le saint homme confirme davantage, au-delà de la dimension spirituelle, une admirable maîtrise des enjeux économiques, politiques, géopolitiques et sociaux de notre époque», renseigne Sonko qui souhaite «une très longue vie et une solide santé» au saint-homme.

Rappelons que le khalife de Médina Baye a également reçu, hier samedi à Dieuppeul, le chef de l’Etat Macky Sall. D’autres responsables politiques ont aussi été reçus par le marabout. 

R


AUTRES INFOS

Macky et Idy en pleine discussion : Les images qui rassurent la coalition "Mbourou Ak Soow"

Locales 2022: Un ministre-maire sortant surpris en plein bain mystique dans un marché

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé



Recherche