Menu





Ousmane Ndoye: « Macky doit se débarrasser de gens comme Djibo Ka »

Mardi 28 Février 2017

La formation politique, 'Beuss Dina Nieuw', que dirige Ousmane Ndoye, demande au Président de la République de se débarrasser du leader de l'URD, qui selon lui mijote un coup contre son régime. 
 
 

L’appel du secrétaire du parti de l’URD, Djibo Ka, qui avait soutenu le retour des socialistes au pouvoir, n’est pas du goût d’Ousmane Ndoye. Ce dernier a profité de cette occasion pour demander au Président de mettre fin à son compagnonnage avec le dernier directeur de cabinet du président Senghor. « Voilà un homme qui a bénéficié de beaucoup de privilèges dans presque tous les régimes. Dans le régime libéral, il a occupé tous les postes sans compter les privilèges. Après avoir bénéficié de la confiance du président Macky Sall, il est dans une position aujourd’hui de chantage. Macky doit se débarrasser de gens comme Djibo Ka qui, depuis 1960, continuent de s’illustrer négativement. Je refuse de revenir sur son passé mais il n’est pas un homme digne de confiance », a-t-il dénoncé. Selon M. Ndoye,  ce nouvel appel de Djibo Ka pour la réunification de la famille socialiste, entre dans le cadre d’une stratégie de diabolisation du régime Sall. « Djibo n’a rien à perdre actuellement. Le président doit prendre ses responsabilités et faire confiance aux jeunes plutôt qu’à ces vieux comme Tanor, Djibo et Niasse. Ces derniers doivent prendre leur retraite. »
 Ibrahima Khalil DIEME

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours