Menu

Noyade: Un militaire porté disparu à Elinkine

Vendredi 29 Novembre 2019

C’est la désolation à Elinkine. Un militaire qui était parti se baigner est porté disparu depuis hier. Informés, les sapeurs-pompiers de Cap-Skiring ont organisé l’opération de sauvetage. Ils ont cherché pendant plus de quatre tours d’horloge. Ce fut en vain. Finalement, les soldats du feu ont arrêté les recherches. Ils vont les poursuivre aujourd’hui.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)