Menu






Nouveau gouvernement : Le PS se prononce sur les choix des ministres

Mardi 20 Septembre 2022

 Le champ politique très agité depuis les dernières élections législatives n’a pas laissé indifférent le parti socialiste. D’ailleurs, ce parti, sous le pilotage de la secrétaire générale nationale Aminata Mbengue Ndiaye était également marqué par des frustrations dans ses rangs. D’ores et déjà, les points ont été mis sur les ‘i’ avec la sortie de ce communiqué signé la première personnalité politique du parti.
 

 

 
Le Parti socialiste et son secrétaire général n'ont pas oublié de se prononcer sur le choix du président de la République notamment, le cas de Serigne Mbaye Thiam. Ils approuvent sans réserve ce choix porté sur le nouveau premier ministre Amadou Ba, mais surtout leurs camarades Serigne Mbaye Thiam et Alioune Ndoye en qui le président a renouvelé sa confiance. Le Parti socialiste les assure de son soutien et les encourage à poursuivre, avec humilité, leur travail, dans la même dynamique de performance attendue d'eux, et dans les secteurs qui leur sont confiés, afin de mériter la confiance du président de la République.
 
Aminata Mbengue Ndiaye et le parti socialiste en leur qualité de membre fondateur de la coalition Benno Bokk Yaakaar, réaffirment leur attachement au respect des engagements qu'il avait librement pris sous la direction de son défunt Secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng.
 
R

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Le Quotidien "Le Réveil" du Vendredi 30 Septembre 2022

Grève des concessionnaires : Les éclairages de l’UCG

Le Quotidien "Le Réveil" du Jeudi 29 Septembre 2022

Le Quotidien "Le Réveil" du Mercredi 28 Septembre 2022

Amical : le Cameroun encore battu avant le Mondial…

Voilà pourquoi le procureur a libéré Kalifone...

Yaye Awa Dieye de la TFM, séduisante !!!

Le Quotidien "Le Réveil" du Mardi 27 Septembre 2022

GOLF SUD : Lancement officiel du Plan de Développement Communal (PDC)

MONDIAL 2022 : Le jeu offensif des Lions amélioré face à la Bolivie


Flux RSS

Inscription à la newsletter