Menu

"Nous sommes désolés mais Mr Mahmouth Saleh n'a aucune légitimité politique pour nous imposer des élections locales en fin 2021"

Dimanche 29 Novembre 2020


Si c'est pour véritablement permettre aux nouveaux alliés de se refaire une santé politique, qu'il sache que c'est peine perdue. Nous avons bien compris les véritables raisons. L'honorable député Dethie Fall est dans ses droits et n'a fait porter haut que le peuple murmure tout bas. Aussi bien pour l'honorable député Aida Mbodj à qui nous demandons d'aller jusqu'au bout quant à la publication officielle des bénéficiaires des financements de la Délégation générale à entreprenariat radipe des jeunes et des femmes. Si vrai était la communication qu'on véhicule, nous ne serions pas là à compter des morts. Et les 500.000 emplois promis?


Macky Sall l'élu devait le courage lui même de s'adresser aux sénégalais et non de se cacher derrière Mahmouth Saleh qui à défaut de nous prouver s'il a le niveau requis pour assurer la fonction de Ministre d'État Directeur de Cabinet du Président de la République, devrait plutôt conseiller à Macky Sall de dissoudre le Haut conseil des collectivités territoriales et le Conseil économique social et environnemental, car la fusion de leur budget annuel respectif prendrait en charge le recrutement de 5300 jeunes à raison de 300.000frs de salaire brut.
Ce qui également pourrait servir de combler le gap de manque criard de personnel quotidiennement manifesté dans les secteurs de la santé, de l'éducation, de la sécurité, de la justice entre autres...


Lorsqu'on se battait contre les forces de l'ordre pour l'accession de Macky Sall à la magistrature suprême, c'était pas pour le recyclage des vomis du régime libéral oubien la réduction à la plus simple expression de l'opposition mais pour la réduction à la plus simple expression de la souffrance du peuple sénégalais.

Ismaila Kamby 
Coordonnateur du mouvement Génération Sacrifiée
Lisez encore

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

N'guessan Andréa Naomi : Au-delà des apparences, l'authenticité triomphe

Aicha Sall incarne la sophistication dans 'Emprises' : Une interprétation remarquable

Entre Chic et Détente : Le Style Inimitable de Fabintou dans Baabel

Entre Talent et Charisme : Le phénomène Dieynaba Tall et son ascension dans l'industrie Télévisuelle Sénégalaise

La Une du journal le réveil du 18 avril 2024

Sadio Mané : "Nous bâtirons l’héritage d’une Afrique saine et prospère"

Des Cadres Chrétiens de Pastef-les-Patriotes, reçus par Monseigneur Benjamin Ndiaye

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Jeudi 18 Avril 2024 (wolof)

Le scandale de Rio : Une femme tente de manipuler son oncle décédé pour de l'argent

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du mercredi 17 Avril 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter