Menu





Niasse tire sur Wade et Cie: «Après une avalanche de défaites électorales depuis 2012, sont en train de dérouler désespérément une stratégie de déstabilisation...»

Lundi 10 Juin 2019

Niasse tire sur Wade et Cie: «Après une avalanche de défaites électorales depuis 2012, sont en train de dérouler désespérément une stratégie de déstabilisation...»
Apres les révélations de Clédor Sène proche du PDS, Moustapha Niasse est sorti de son mutisme.  Il est monté au créneau pour contester la propriété de biens qui lui sont attribués dans la gestion du pétrole.

‘’Ce qui a été publié, pour m’attribuer 85% d’un bloc pétrolier au Sénégal, est une contre-vérité manifeste, où l’ignorance se bouscule avec la volonté de nuire’’, a dit le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse qui portait la réplique à ses détracteurs qu’il assimile à des bricoleurs de la désinformation. Ces personnes qui, s’indigne-t-il, depuis ce dimanche 9 juin 2019, ‘’ont eu recours à une voix en porte-à-faux avec nos valeurs, pour tenter de faire croire que lui, Moustapha Niasse possède 85% d’un bloc pétrolier du Dôme Flore, en Casamance et au large de la Guinée Bissau, par l’intermédiaire d’une société dénommée Oryx Petroleum’’. 
  
‘’Mon mouchoir blanc reste immaculé, au grand dam de ceux-là qui, après une avalanche de défaites électorales depuis 2012, sont en train de dérouler désespérément une stratégie globale de déstabilisation, à l’entame d’un dialogue national porteur d’espoir, pour tous les patriotes soucieux de l’intérêt général et de l’avenir de notre pays. Lorsque j’ai quitté le gouvernement en 1984, je me suis investi entièrement dans le secteur privé et dans la transparence permanente. J’y ai réussi, par la grâce de Dieu’’, s’est félicité Moustapha Niasse dans un communiqué.
Avec Dakaractu.com
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

Riz brisé importé : une baisse de 50 FCFA le kilo annoncée

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Affaire de trafic de cocaïne : Arona Benga et ses coaccusés envoyés en prison

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale

Petit Ghost frappe fort avec Kamangnak, un album accessible à tous

CAN 2025 : Mario Stroeykens forfait, Gaël Kakuta rappelé

Gloire, fragilités et dérive : l’affaire Amadou Bia Sow secoue le showbiz