Neymar s'offre déjà une virée entre potes à Saint-Tropez !

Mardi 8 Août 2017

Après un premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers du PSG le vendredi 4 août, Neymar a été présenté au public du Parc des Princes avant le match de championnat des Parisiens contre Amiens. Pour le moment, l'attaquant brésilien, recruté pour 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, n'est toujours pas qualifié pour avoir le droit de jouer en Ligue 1. La Ligue espagnole fait traîner le dossier mais normalement, la nouvelle star du PSG pourra disputer son premier match en France à Guingamp ce dimanche 13 août.

En attendant la reprise de l'entraînement ce mercredi au Camp des Loges, Neymar s'est offert une virée sur la Côte d'Azur avec sa bande de potes (ils sont 13 au total), dont il est inséparable. Ils ont posé leur valise dans une luxueuse villa privée posée sur les rochers du cap Saint-Pierre. Dimanche soir, les joyeux fêtards sont allés danser jusqu'au bout de la nuit aux Caves du Roy, une très select boîte de nuit de Saint-Tropez avant de passer la journée de lundi sur un magnifique yacht. Entre sieste sur le transat et plongeon du ponton de l'immense yacht, le beau gosse de 25 ans s'est amusé comme un petit fou. Dans une plage privée très huppée de Ramatuelle, il a même croisé certains visages connus de l'émission Les Marseillais comme Julien Tanti et Manon Marsault. Neymar est resté discret sur cette escapade varoise sur ses réseaux sociaux. Il n'a posté aucune photo de ses moments de détente avec ses amis.



AUTRES INFOS

Les "dérives et dérapages" de Balkis Kaouk, déléguée des Républicains au Sénégal

Deso Dogg, ancien rappeur devenu jihadiste, tué en Syrie

Léa Soukeyna Ndiaye citée dans une rocambolesque affaire…

Le président français arrive à Saint-Louis : la mairie refait toutes les routes !

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor