Menu

Musique : Viviane Chidid reporte la sortie de «LIVE LEGEND ACT II»

Dimanche 30 Novembre 2025

La chanteuse Viviane Chidid a annoncé, ce week-end, le report de la sortie de son nouveau projet musical LIVE LEGEND ACT II, initialement prévue pour aujourd’hui. Une décision prise à la suite du décès de Mame Less Thioune, grande figure de la culture sénégalaise et époux de la diva Daro Mbaye.

Dans un message empreint d’émotion, l’artiste explique avoir été profondément touchée par la disparition de ce pilier du monde culturel. « C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le rappel à Dieu de Mame Less Thioune, grande figure de la culture sénégalaise et époux de la diva Daro Mbaye », écrit-elle.

En signe de respect et de solidarité envers sa famille et l’ensemble du milieu artistique, Viviane Chidid a donc décidé de décaler la sortie de son projet. « En signe de respect et de solidarité envers sa famille, ses proches et toute la communauté culturelle du Sénégal, la sortie de LIVE LEGEND ACT II est reportée », précise-t-elle.

La nouvelle date de mise en ligne est fixée au mercredi prochain. L’artiste a également présenté ses condoléances aux proches du disparu. « Je présente mes condoléances les plus attristées à la famille de Mame Less Thioune ainsi qu’à tout le monde culturel sénégalais touché par cette perte », a indiqué la chanteuse, priant enfin pour le repos de l’âme du défunt. « Qu’Allah l’accueille en Son Paradis et qu’Il apaise les cœurs des endeuillés », poste t-elle.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Maroc : 136 interpellations après de violents affrontements lors du match AS FAR–Raja

CANAL+ Sénégal et la Fédération Sénégalaise des Sports Électroniques et Disciplines Associées unissent leurs forces pour développer l’Esport au Sénégal

Dakar 2026 : les États-Unis officialisent leur présence aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Préparation au Mondial 2026 : le Sénégal face à l’Arabie saoudite en match test

Real Madrid en quête d’un sauveur ? José Mourinho répond aux rumeurs

Coupe du Sénégal : Casa Sports éliminé en demi-finale par l’UGB de Saint-Louis

Congrès FIFA : les 54 fédérations africaines soutiennent la réélection d’Infantino

Bundesliga : Fin de l’aventure du Sénégalais Nicolas Jackson au Bayern Munich

Détournement de produits cosmétiques : sept employés de Diodio Glow Skin envoyés en prison

Finale CAN 2025 Sénégal–Maroc : la FIFA bouleverse les règles du jeu