Menu





Music Awards (NMA) 2020 : les internautes furieux contre Aya Nakamura et son manque d'effort

Dimanche 6 Décembre 2020

Si les NRJ Music Awards n'ont pas pu avoir lieu dans les conditions habituelles du fait de la pandémie (absence de public dans la salle, pas de direct, des applaudissements enregistrés...) es chanteurs étaient néanmoins ravis que cette édition de la cérémonie puisse avoir lieu. Ayant été privés de scène depuis plusieurs mois, les francophones ne boudaient pas leur plaisir de rejoindre Nikos Aliagas sur scène, tandis que des stars internationales ont participé au show d'une autre façon.

Une chanteuse marque néanmoins la cérémonie par son attitude inattendue. En effet, Aya Nakamura n'a pas daigné faire le déplacement et a même nargué la cérémonie française pour une cérémonie espagnole. Déjà, quelques heures avant la cérémonie, la production expliquait qu'Aya Nakamura était la seule artiste à "ne pas avoir joué le jeu". Ayant pourtant obtenu le trophée de l'Artiste féminine de l'année (également convoité par Louane, venue avec son compagnon, Carla Bruni ou encore Camélia Jordana) l'interprète de Pookie, a consenti à remercier le public qui avait voté pour elle… par Facetime interposé. Des remerciements minimalistes qui n'ont duré que quelques secondes, assortis d'une petite touche d'humour "Merci à toi Nikos.Tu viendras me l'apporter à la maison" a-t-elle lancé à l'animateur.

Les téléspectateurs des NRJ Music Awards 2020 ont été nombreux à exprimer leur colère sur Twitter "Elle n'a fait aucun effort pour son discours" souligne l'un d'eux. "Elle en a rien à f..." surenchérit un deuxième. (...) Lire la suite sur le site de Télé-Loisirs

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss