Menu





Muriel Robin en couple avec Anne Le Nen : « C'est mon amie, ma soeur, mon mari »

Mercredi 8 Mars 2017

La vie est pleine de surprises. Quand Muriel Robin rencontre la comédienne Anne Le Nen en 2006, elle est bien résolue à ne plus jamais être en couple avec une femme. « Je trouvais que c’était compliqué. Il y a avait des périodes où j’avais été avec des hommes et c'était plus simple. » confiait-elle à Marc-Olivier Fogiel en avril 2016.
Pourtant, dès le premier regard, Muriel Robin tombe immédiatement sous le charme d’Anne Le Nen. Et l’attirance est réciproque. « Quelque chose de fort nous a liées instantanément. Heureu­se­ment il y a ce que l’on décide et ce que la vie décide parfois pour nous. », expliquait Anne Le Nen sur le plateau de « Vivement dimanche » en février 2014.
Aujourd’hui, Muriel Robin en est convaincue : Anne est la femme de sa vie. Interrogée par Marc-Olivier Fogiel dans l’émission « Le divan », elle avouait : « C'est elle qui me fermera les yeux. C'est mon amie, ma soeur, mon mari. »

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours