Menu

Moustapha Diakhaté à Abdoul Mbaye : «c'est une honte que de vouloir combattre avec quelqu'un qui est capable de trahir la mère de ses enfants »

Mercredi 18 Janvier 2017

Moustapha Diakhaté à  Abdoul Mbaye : «c'est une honte que de vouloir combattre avec quelqu'un qui est capable de trahir la mère de ses enfants »

Dans notre édition du jour, le président de l’'Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT), a déploré le comportement des députés, qui selon lui: « on a des parlementaires qui sont là pour chanter les louanges des ministres ou encore du Président de la République. Pour le moment, nous n’avons pas encore des députés du peuple, mais plutôt des députés du Président de la République. » Une considération, qui a fait sortir le président du groupe parlementaire de Benno Book Yaakaar de ses gongs. Pour lui une critique d'Abdoul Mbaye est un compliment. « Les députés n'ont pas falsifié le certificat mariage de leur mari ou épouse. Une personne qui se respecte ne peut pas relier les propos de cet énergumène. Tu n'es pas le seul à élire Macky Sall. Certainement tu étales des frustrations. La République n'est pas un gâteau » a-t-il précisé. M. Diakhaté entre dans la vie privée de l’ancien premier ministre. « C'est une honte que de vouloir combattre avec quelqu'un qui est capable de trahir la mère de ses enfants. Ta fréquentation avec cet énergumène renseigne sur la minceur de ta personnalité » réplique ce proche du président de la république.
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Xavi Simons de retour au FC Barcelone ? Les négociations avec le PSG en cours

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 29 Avril 2024 (wolof)

Portrait de Yaye Awa Dieye : Figure éminente de l'animation Télévisuelle

Shay triomphe aux Flammes Awards 2024 avec "Commando"

Marie Paule Adje Brille à Paris : Une actrice en pleine évolution

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 27 Avril 2024 (wolof)

La UNE du journal le Réveil du samedi 27 avril 2024

Promouvoir l'Inclusion Financière des PME : Conférence sur l'Affacturage à Harare

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Vendredi 26 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le réveil du vendredi 26 Avril 2024


Flux RSS

Inscription à la newsletter