Menu

"Moussa et Papa Mahawa vont se réfugier derrière les nervis de la milice criminelle Marrons de feu créée par Macky"

Mardi 9 Novembre 2021

Pour avoir attaqué Ousmane Sonko et Barthémély, Papa Mahawa Diouf et Moussa Sow de Benno Book Yaakaar viennent d'étre démasqués et trainés dans la boue par le duo Amadou Ba et Ousseynou Ly de Pastef.


Pour Amadou Ba qui répondait aux posts de ces deux Apéristes sur leurs menaces, il  n'a pas manqué de les traiter des tous les noms d'oiseaux. "Accusés de pleutres, couards, trouillards, veules, froussards, peureux et pusillanimes par Macky lors de la révolution du mois de Mars, les cadres Apr veulent prendre leur revanche et menacent la Coalition YEWWI Askanwi de représailles. En sachant qu'ils ont tous réservés leurs billets avec leurs familles pour Dubaï et le Maroc, nos poltrons de l'Apr s'agitent beaucoup, mais vont se réfugier derrière les Nervis de la milice criminelle Marrons de feu créée par Macky. YEWWI Askanwi sera au Palais de Justice dans le calme, la sérénité et la DÉTERMINATION d'exercer son droit constitutionnel à manifester."



Ousseynou Ly  à Papa Mahawa, "vous savez pourquoi certaines «Ladies Night» se voient primées avec des passeports diplomatiques ? Parce que leurs toits avaient abrité les trouillards du régime qui se sont réfugiés dans leurs cuisses pour échapper à la furie populaire du mois de mars. 
Pour mars 2021, certains ont préféré Dubaï, d’autres ont préféré les hôtels de la petite côte. Mais mais mais...les véritables lascars-peureux comme «l’homme au 1500 terrains» ont choisi les villas chaudes et douillettes de certaines avenues de Dakar. Motif donné à la famille : nous avons été réquisitionnés pour sécurité d’état. Sécurité d’Etat, mon œil. J’adore Mars, parce que c’est une planète qui donne espoir. J’adore mars parce que c’est un mois qui a révélé beaucoup de sous-hommes. Mars est loin, vas-y ! Bandes bien mon frère. Tes muscles bien sûr parce que pour l’autre j’ai des doutes. Cheers ! NB: ne lui donnez pas le buzz dont il est à la quête !"

 
 
R


AUTRES INFOS

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar

Yeumbeul : Le monstre de père recueillait le liquide vaginal de ses filles, pour...

Thiès : Un voleur filmé par la caméra de surveillance en train de...

N.C, ex-basketteuse devenue prostituée révèle: «Je couche avec 10 hommes en une nuit...»

Présidence d’Interpol : Le Général Al Raisi, élu avec 68% des voix

Can-2022 : Krépin Diatta forfait !

TV& RADIOS

Pape Maël DIop charge Barthélémy Dias et encense Diouf Sarr "Votre victoire est inévitable..."

Médina : La responsable du PDS en Angleterre, Malado Sow soutient Bamba Fall

"Macky Sall a refusé d'indemniser les familles des victimes des émeutes du mois de mars 2021"

Suivez en Direct la conférence de presse de Ousmane Sonko

Locales 2022 : Les femmes du département de Dakar soutiennent Diouf Sarr

Khalifa SALL titille Macky: "Notre différence avec les autres..."

"Ils provoquent les opposants et après ils se réfugient derrière les forces de l'ordre"



Recherche