Menu

Moussa Sow nouveau patron de la COJER: « Je serai l'avocat de chaque jeune... »

Lundi 8 Juillet 2019


Moussa Sow,nouveau Coordonnateur National de la Convergence des jeunes républicains (COJER), a reçu ce samedi le flambeau de la jeunesse républicaine des mains de la coordinatrice sortante Thérèse Faye.

"Ce moment est historique et plein de symbole. Je resterai à la disposition pleine et entière de toutes les jeunesses républicaines  avec humilité et pragmatisme je serai l'avocat de chaque jeune et  je porterai vos espérances. La convergence des jeunesses républicaines est une structure ouverte et généreuse" -a t-il dit.

Le tout nouveau coordinateur n'a pas manqué de rendre hommage à l'équipe sortante de la COJER. 3 Je salue sincèrement cet élan de solidarité et ce sens élevé de responsabilité.
Nous félicitons madame Thérèse Faye Diouf pour tout ce qu'elle a fait pour la jeunesse républicaine. Ensemble pour une union sacrée afin de répondre efficacement aux attentes de notre leader le Président Macky Sall."

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Pape Thiaw sur le match Sénégal–France : « Il y aura un peu de l’effet Bruno Metsu »

Djiréye Clotilde Coly, ministre des sports : « L’objectif du Sénégal, c’est la finale »

Deschamps : « Je n’ai aucun doute, l’Espagne est la favorite »

Coupe du monde 2026 : la Tunisie lourdement battue par la Suède pour son entrée en Coupe du monde

Sonko sur Sénégal-France : « Quel que soit le vainqueur, c’est l’Afrique qui aura battu l’Afrique »

Coupe du monde 2026 : les Éléphants frappent fort d’entrée face à l’Équateur

Mondial 2026 : l’Allemagne monte en puissance et écrase Curaçao 7-1

Lutte : Lac de Guiers 2 domine Prince et enchaîne une nouvelle victoire

« Matchs sans intérêt » : les fédérations africaines dénoncent les propos du président de l’UEFA

Mondial 2026 : « Siir Siir » dépasse les 55 millions de vues en six jours