Menu

Moussa Fall, responsable Apr et Cie zappés des investitures, tirent sur Aliou Sall : "Un acte lâche que nous jugeons comme une trahison"

Lundi 15 Novembre 2021

Moussa Fall, responsable politique APR à Golf Sud et ses camarades ont été zappés des investitures. Le jeune Apériste dans un communiqué accuse le jeune frère du Président Macky Sall d'étre ce coup.


"Les fourberies d'Aliou Sall, n'ont-elles donc pas de limites ? C'est même à se demander si dans son subconscient le mot respect n'a pas été supprimé. Nous avons découvert, avec une désagréable surprise, les listes de Benno Bokk Yakaar (BBY) pour la ville de Guediawaye et la commune de Golf Sud, des listes teintées d'une forte dose d'humour", a t-il dénoncé dans un communiqué  envoyé à exclusif.net.

Pour Moussa Fall, responsable politique APR à Golf Sud, Monsieur Aliou Sall dans une logique incompréhensible de destruction. "Il s'est permis d'écarter, sur la liste de la coalition BBY à Guediawaye, le ministre de la Jeunesse, Néné Fatoumata Tall, 2 ème adjoint à la ville Guediawaye, et  Responsable des femmes de l'APR à Guediawaye, une farce de mauvais goût qu'il a poussé à son paroxysme en privant des responsables de l'Apr à Golf Sud de la liste communale, comme le responsable des cadres de  Golf Sud Cheikh Mbengue , du chargé des élections de l'APR à Golf Sud et PCA de l'ANAM monsieur Ibrahima Kamara"a t-il révélé .



Il ajoute que dans ce lot peu exhaustif, nous pouvons citer beaucoup de responsables et membres fondateurs de l'APR à Golf Sud qui ont été zappés sur les listes communales comme départementale. "Un acte lâche que nous jugeons comme une trahison. Pour cela, nous interpellons le président de la République sur les agissements de monsieur Aliou SALL. Des agissements contre productifs qui vont à ce rythme provoqué l'implosion de la coalition BBY et sa défaite à Golf et Guediawaye."
R


AUTRES INFOS

Actions sociales : Lat Diop au chevet des couches démunies

La gouvernance des réseaux sociaux

«Il m’a violée et engrossée avant de m’épouser»

Adja Diallo : "Je regrette d'avoir été mannequin"

Adultère : Un agent forestier surprend son ami commerçant sur sa femme et...

Un boulanger taillade le berger qu’il a surpris avec sa femme

Reprise de la distribution des bourses sociales

TV& RADIOS

Aéroport de Cap Skirring: La réception du Premier vol International post-réhabilitation, prévue le 5 Décembre

Tentative d'assassinat : la voiture de Khadija Mahecor Diouf de Pastef sabotée

Gaston Mbengue : "Je présente mes excuses aux Sénégalais... Barthélémy Dias est mon fils" (REGARDEZ)

Vidéo: Macky étale sa colère après l'arrêt des financements de l'exploitation des énergies fossiles

Sécurité, Santé, éducation, énergie...ce que la Chine promet à l'Afrique

Afrique: Macky Sall plaide pour la souveraineté "pharmaceutique et médicale" (VIDÉO)

Charles Faye répond à une responsable de BBY: " Vous voulez mettre en mal Sonko avec les marabouts...mais ça ne passera pas"



Recherche