Menu

Moussa Baldé pilonne le Pastef: «Sonko doit renoncer à la politique conformément à son engagement»

Vendredi 8 Février 2019

Moussa BALDE  de la Cojer "Nouvelle Dynamique", descend en flamme Ousmane Sonko sur son vœux de s'allier avec certains politiciens "Professionnels" comme le pape du Sopi. 

Ousmane Sonko, vient d'annoncer qu'il fera une pause uniquement pour aller rencontrer Me Wade, Sg du Pds en vue de tisser des nouvelles alliances politiques. Pour Moussa Baldé, "Ousmane Sonko est un homme dépourvu de conviction et de principes. Il est un grand magouilleur qui vient de montrer son véritable visage. Ousmane Sonko doit arrêter de faire de la politique car avait dit qu'il préfère arrêter la politique plutôt que de s'allier aux politiciens", rappelle, ce jeune lieutenant de Macky Sall dans le Fouladou.


Pour rappel Ousmane Sonko avait dit lors d'une conférence de presse : "nous confirmons que nous ne serons pas avec ces politiciens là. Autant arrêter la politique et aller faire autre chose parce que la politique ce n'est pas une finalité. On la fait par patriotisme parce qu'on veut servir son peuple mais on ne vit pas de la politique. Si on devait retomber dans la les mêmes travers que nous dénonçons, si on devions revenir nous allier avec ceux qui sont même à la base de notre engagement politique mais finalement se sera du temps perdu et même on n'aura été pire que ses gens là."

Sur ce retournement de veste, Sonko, Moussa Baldé pense que le leader du Pastef, " est un homme inconstant, manipulateur et inconséquent."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !