Menu

Mouillé dans un enregistrement -Pape Samba Mboup se réveille:« Ce forfait est l’œuvre de Clédor Sène et dès ce jeudi, je vais porter plainte ».

Jeudi 27 Juillet 2017

Suite à la publication dans les  réseaux sociaux d’un enregistrement lui attribuant des propos discourtois, Pape Samba Mboup est sorti de sa réserve hier pour presque mouiller Clédor Sène et Wade accusant le premier d’avoir fait chanter le deuxième pendant douze ans. Nous reproduisons in extenso ses propos recueillis au téléphone hier soir en présence d’un témoin clé.

« J’ai écouté un montage dans les réseaux sociaux m’attribuant certains propos. Comme vous l’aurez remarqué, ma voix a été trafiquée et les coupures le démontrent. Ce forfait est l’œuvre de Clédor Sène et dès demain (ce jeudi), je vais porter plainte. Le problème est que Clédor Sène est un mercenaire et je pèse bien mes mots.
C’est un mercenaire et un maître chanteur. Pendant douze ans, il a fait chanter Abdoulaye Wade. Ce chantage a commencé lorsqu’il est sorti de prison où il se trouvait pour l’affaire Me Sèye. Abdoulaye Wade lui a remis des centaines de millions qui sont passés par mes mains. Pourquoi? Il sait, je sais, Wade sait et une autre personne présente à mes côtés au moment où je vous parle sait.

C’est grâce à ces montants qu’il roulait en Range à sa sortie de prison et qu’il avait acheté un camion frigorifique. Mais comme le bien mal acquis ne profite pas, il a tout perdu. Il y a de cela trois jours, il a essayé de m’appeler comme à chaque fois qu’il a besoin d’argent, je lui ai raccroché au nez. Parce que cet argent que je lui donnais dans le passé, c’est Wade qui lui remettait ça pour les raisons qu’il sait, pas moi. Qu’on ne me fasse pas parler parce que je suis et j’ai été au courant de tout. Je dis bien tout. Je vous donne rendez-vous dans les prochaines heures. Comme ils veulent le jouer comme ça, on y va. Je vais tous les détruire. »

Nouveau commentaire :




SPORTS

Cheikhou Kouyaté : « Le médecin m’a demandé d’arrêter le football »

Sénégal 1-0 Comores : Iliman Ndiaye délivre les Lions à Marseille

Football : l’Argentine inflige une correction 7-0 au Burkina Faso

Ligue des nations : l’Angleterre corrige la Croatie 7-0

Krépin Diatta à Watford : les détails de son contrat avec les Hornets

Coupe du monde 2030 : le président de la FSF Abdoulaye Fall soutient la candidature du Maroc pour la finale

OFFICIEL : Krépin Diatta s’engage avec Watford

Match amical : le Maroc change d’adversaire et affrontera finalement le Mali à Tanger

CAN 2025 : le TAS désigne un Français pour présider l’audience sur le contentieux Maroc-Sénégal

Angleterre : Krépin Diatta a trouvé un club





PEOPLE

Kim Kardashian : sa fille North West, 13 ans, déjà accro aux projecteurs

Gambie : Un gala haut en couleur pour célébrer l’indépendance de la Guinée

Mariage : Pape Abdoulaye Touré officialise son union à la mairie de Dakar

Sénégal / Diaspora de France : Alfousseyni Soumaré, « Mister Al », un animateur en pleine ascension

Carnet rose : Bamba Dieng s’est marié à Tivaouane

France : Ce geste de Macron envers le pape suscite l’indignation de certains catholiques

Soleil Levant signe son grand retour : « Les Sénégalais doivent s’attendre à du beau »

Keur Massar : un mécanicien arrêté pour un présumé chantage à la sextape contre une femme mariée

« Ils ne veulent pas d’Ousmane Sonko » : Maabo charge le « système »

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA