Menu

Modou Guèye raisonne ses camarades de l’APR sur l’affaire Adji Sarr : « Communiquons sur les belles actions du Président au lieu de vouloir s'ériger en avocats de cette dame »

Vendredi 9 Décembre 2022

Modou Guèye assène ses quatre vérités à ses camarades de parti qui passent tout leur temps à jeter l’anathème sur Ousmane Sonko. Soutien sûr du Président de la République Macky Sall au niveau du département de Rufisque (Diamniadio), le promoteur immobilier demande aux membres de BBY de débattre des réalisations du chef de l’Etat que de parler de l’affaire Sweet Beauty.
 
Modou Guèye se désole de la tournure du dossier judiciaire qui oppose Adji Sarr et Ousmane Sonko. Dans une note, Serigne Modou Guèye et ses camarades ont laissé entendre que cette affaire qui a tenu en haleine le peuple sénégalais doit être vidée, une fois pour toutes, pour sauver la paix sociale. Selon lui, depuis plus de deux ans, l'affaire Adji Sarr/ Sonko tient la vedette de l’actualité au Sénégal. « À cause de ce dossier, de jeunes sénégalais (14) ont péri lors de violents affrontements non sans compter les nombreuses casses de bien appartenant à autrui. Ce qui est déplorable ! Depuis, on ne parle que ça. Le peuple en a marre de cette affaire. Elle ne doit pas occulter les belles réalisations dignes de louanges du régime en place », a fait remarquer M. Guèye.  Par conséquent, il a invité l'APR et ses alliés à se concentrer plus sur la vulgarisation du bilan ô combien élogieux du Chef de l'Etat au lieu de se perdre en enfantillages dans l’affaire Sweet Beauty. « Aujourd'hui, les priorités sont ailleurs. Le Président Macky mérite de rester à la tête du Sénégal pour son œuvre grandiose.  Communiquons sur ces belles actions au lieu de vouloir s'ériger en avocat de cette jeune dame », peste-t-il.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Premier League : Tottenham Hotspur, limoge son entraîneur Thomas Frank

OM : Roberto De Zerbi et le club se séparent après la lourde défaite face au PSG

Casablanca : coup de colère et débordements lors du match de Coupe Davis

Football : Joan Laporta démissionne de la présidence du Barça

Maroc : les retombées économiques spectaculaires de la CAN 2025

Premier League : Ismaila Sarr offre la victoire à Crystal Palace à Brighton

Ziguinchor rend hommage à Mme Fatou Kinneh Jobe, vice-ministre gambienne des Affaires étrangères

Maroc : la FRMF dément toute démission de Walid Regragu

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !