Menu

Ministère des Affaires étrangères : La Dage retirée à Amadou Bâ

Vendredi 12 Avril 2019

Après la formation du nouveau gouvernement, Macky Sall a commis un décret portant nouvelle répartition des services de l'État. C'est ainsi que le ministre Amadou Bâ, muté aux Affaires étrangères, se voit délester d'un juteux fromage.

D'après Les Échos, il s'est vu retirer la Direction de l'administration générale et de l'équipement (Dage) a été confiée à la nouvelle Direction générale d'appui aux Sénégalais de l'extérieur qui remplace la Direction générale des Sénégalais de l'Extérieur.

 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet