Menu





"Mimi Touré maraboutée par son chef de cabinet", Selon Nourou Niang

Dimanche 13 Décembre 2020

Aminata Touré dite Mimi a été ensorcelée par son ex-chef de cabinet, Sidy Bara Fall. C’est du moins la révélation de taille de M. Nourou Niang, responsable de l’Apr à Grand-Yoff. Pour M. Niang, Sidy Bara Fall est responsable de tous les malheurs de Mimi Touré.

« Je voudrais juste souligner qu’il n’y a jamais eu de problème entre le président Macky Sall et Mimi Touré. La seule personne responsable de la brouille entre Mimi et le président Macky c’est Sidy Bara Fall, ex-chef de cabinet de Mme Aminata Touré. Pour réussir son coup, Sidy Bara Fall a ensorcelé Aminata Touré en faisant recours aux services de beaucoup de marabouts, de sorte que la dame fasse tout ce qu’il lui demande de faire. C’est ainsi qu’il est parvenu à détériorer les relations entre le président Sall et Mimi Touré. Il a utilisé le même procédé pour mettre tout le monde en mal avec Mimi Touré. Moi-même en tant que membre-fondateur de l’Apr, il m’a mis en mal avec Aminata Touré", souligne Nourou Niang dans un entretien accordé à nos confrères de faussel.com.

Par ailleurs ce responsable de Grand Yoff, précise que, "J’ai plusieurs fois dit à Mimi de se débarrasser Sidy Bara qui la tenait en otage, mais elle pensait que j’étais contre elle. A ce moment, Sidy Bara combattait le président c’est pourquoi il voulait être aux côtés d’une personne proche du président Macky Sall."

Avant de terminer son interview avec "faussel.com", Nourou Niang demande à Mimi Touré, de ne plus écouter ces gens-là qui lui demandent de déclarer la guerre à Macky. "C’est vrai que je suis avec le président Macky, je crois en lui mais Mimi est mon amie. C’est pourquoi je me dois de l’orienter quand elle est sur le mauvais chemin(…)  Je demande solennellement à Mimi Touré de rester dans l’Apr et d’accompagner le président Macky Sall. Vraiment la présence de Mimi est importante dans le parti. Dans le même ordre d’idées, j’invite le président à tendre la main à Mimi ainsi qu’aux autres, comme ce fut le cas avec Moustapha Cissé Lo », a conclu Nourou Niang.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »