Menu





Meurtre d'un étudiant Marocain : Ce qui s'est passé, selon la police

Lundi 27 Février 2017

Meurtre d'un étudiant Marocain : Ce qui s'est passé, selon la police
Une enquête a été ouverte par le commissariat du Point E après le meurtre, dimanche, de Mazine Chakiri, un étudiant Marocain en Année de thèse (spécialité dentaire) à la Faculté de Médecine de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad).


D'après le Bureau des relations publiques de la police, Salma El Moussaid, témoin des faits et étudiante en 4è Année de Médecine à l’Ucad, a déclaré que Mazine Chakiri et elle-même ont quitté à bord d’un scooter le domicile de Simon et Imat, sis à la Zone B, à destination de la Zone A où réside son ami Mazine Chakiri, au 2ème étage d'un immeuble R+4. C'est ainsi qu'ils ont garé ledit scooter dans un garage privé sis à la Zone B près du “Carrefour Enam” avant de terminer le reste du trajet à pied. Mais, arrivés presque à hauteur dudit immeuble, ils ont été rejoints vers 00 heure 30 minutes par six individus venus du jardin public de la Zone A et armés de couteaux et de coupe-coupes. Ils étaient à bord de trois grands scooters. Les malfaiteurs ont dépouillé la dame Salma El Moussaid et son ami Mazine Chakiri de tous leurs biens (une chaine en or arrachée à son cou et de son sac contenant un téléphone Samsung S6, un porte-monnaie, 2.000F environ, des clichés de radio, des dents usagées, une CNI, des cours ainsi que d’un IPhone 5 C et d’un trousseau de clés appartenant à Mazine Chakiri).

Selon le témoignage de la dame, avant de se retirer des lieux, un des membres du gang a administré, sans motif apparent, un coup de couteau à Mazine Chakiri et du sang s’est mis à gicler abondamment.Acheminé tardivement à l'hôpital Principal de Dakar, Mazine Chakiri a succombé à ses blessures. Le Procureur a été avisé et une enquête est ouverte.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre

France : Bamba Dieng allume la mèche et lance le FC Lorient face à Nantes

Lamine Ndiaye quitte le TP Mazembe, Slimane Raho prend les commandes

Mercato : Mamadou Sarr dans le viseur de Chelsea

Sénégal : La FSF renonce à tout recours après la décision disciplinaire de la CAF

Mercato : Yaya Diémé rejoint le Racing Club de Strasbourg pour un contrat longue durée

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés