Menu




Meeting BBY Ziguinchor avec la tête de liste nationale: Mobilisation exceptionnelle

Mardi 18 Juillet 2017

 
Le passage à Ziguinchor de la tête de liste nationale de Benno Bok Yakaar, le Premier Ministre Boun Abdalah Dione, a été l’occasion pour BBY Ziguinchor de faire une démonstration de force à travers une mobilisation exceptionnelle. La coalition prouve ainsi qu’elle reste la force politique dominante dans le département de Ziguinchor.


En effet, malgré la pluie et l’arrivée tardive du Premier Ministre, des centaines de millier de militants venus de tous les quartiers de Ziguinchor ont convergé dès 15 h vers la place mythique de Bambaya au quartier Périsac et l’ont attendu jusqu’à 20H.
Tous les leaders ont encore prouvé leur unité et cela a été concrétisé par une décision concertée de permettre seulement aux investis Monsieur Demba Keita et Madame Rama Diatta, le Coordonnateur de BBY Ziguinchor Monsieur Ibrahima Badji et le Ministre Robert Sagna de prononcer un discours.

Les leaders comme Dr Ibrahima Mendy, Angélique Manga, Benoit Sambou, Mamadou Barry, Doudou Ka et Amy Tamba ont été félicités par le Premier Ministre, qui dans son discours a mis en exergue les nombreuses réalisations du Président Macky Sall dans la région Ziguinchor. En fin Boun Aballah quitte Ziguinchor rassurer de la défaite du Maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé





Inscription à la newsletter

TV& RADIOS

Rapatriement massif de migrants clandestins: L'Espagne et le Sénégal signent des accords

Vidéo: Titi fait pleurer Alima Dionne de Sen Tv le jour de son anniversaire

Benoit Sambou assène ses vérités: "Les populations sont fatiguées des discours creux et des promesses sans lendemain..." (REGARDEZ)

Corine Augustine N'deye déplore :"Il y a trop de discrimination dans les concours au Sénégal"

Me Wade: "Vendre des licences de pêches à n'importe qui pour toucher 50 ou 120 millions de commission, c'est scandaleux " (REGARDEZ)