Menu





Me Wade: « je n’ai pas besoin de battre campagne, je suis déjà dans le cœur des Sénégalais »

Vendredi 14 Juillet 2017

Plus confiant que Me Abdoulaye Wade, tu meurs. La tête de liste nationale de la «Coalition gagnante/Wattu Senegaal» affiche, déjà, sérénité et grande espérance en direction des joutes Législatives qui se profilent à l’horizon.

«J’ai déjà fait plein de choses pour ce pays et je sais que je peux faire plus», dit-il. Des mots pronooncés à l’occasion de sa visite à Tivaouane, chez le Khalife général des Tidjanes, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine.

Il y était pour présenter ses condoléances à la confrérie “tidiane”, suite au rappel à Dieu de Feu le khalife général de celle-ci, Serigne Cheikh Tidiane Sy survenu au mois de mars dernier. Feu le khalife qui, dit-il, était un grand homme

Par ailleurs, il n’a point manqué de revenir sur son investiture, en tant que tête de liste nationale de la «Coalition gagnante/Wattu Senegaal». Il estime : «ce sont mes pairs qui m’ont appelé et proposé de diriger ladite liste. Chose que j’ai acceptée volontiers».

Evoquant le scrutin législatif du 30 juillet, Me Wade, connu pour son éloquence légendaire, avoue : «je n’ai pas besoin de battre campagne. Car, après mes 12 ans, tout le monde a vu et constaté mes réalisations.

Alors, pourquoi s’attarder là-dessus». C’est dire que l’espoir et la confiance sont seuls maîtres actuellement dans le camp des «Wadistes». L’ancien Chef de l’Etat de marteler : «je suis et je resterai toujours dans le cœur des Sénégalais»

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Agression sexuelle présumée : Vincent Cerutti jugé pour

Abidjan : Konnie Touré dévoile les temps forts de ses 25 ans de carrière

Média : Fatim O' parle de ses 25 ans de carrière

Ethiopian Airlines : la diva Oumou Sangaré aux commandes

À Brazzaville, Sokhna Aïda Diallo Thioune honorée à la 30ᵉ session des Vendredis de Carrefour

Deux pertes en quelques jours : la réaction émotive de Kadhy Touré

Fin de parcours pour les Lionnes : troisième défaite d’affilée au Mondial de handball

Vidéos fuitées : comment l’affaire entre une enseignante et son élève a éclaté au grand jour

Infanticide présumé : une femme de 24 ans reconnaît avoir étouffé son bébé à Grand-Yoff

Molly Fatimah se célèbre et séduit : “Jolie comme toujours”