Menu

Me Nafissatou Diop veut «neutraliser Assane Diouf»

Mardi 22 Août 2017

Me Nafissatou Diop n'a pas seulement condamné la démarche et le comportement de Assane Diouf. La notaire a également réprimandé tous les souteneurs de «l’insulteur public» qu’elle estime plus dangereux qu’un terroriste. «Ce Assane Diouf est un névrosé qu’il faut neutraliser le plus vite possible par tous les moyens. Il insulte gratuitement des pères et mères de famille respectables, et il le fait à tout-va, c’est de la lâcheté ultime encouragée par des gens en perte de vitesse», s’est indignée Me Nafissatou Diop.
Pour la responsable de l’Alliance pour la république (Apr), des mesures draconiennes doivent être prises pour mettre fin à ce phénomène amplifié par les réseaux sociaux et certains sites internet incontrôlables où des gens tapis dans l’ombre injurient d’honnêtes citoyens. «Dans notre pays nous avons des centaines de sites internet sans la moindre réglementation. Il ne faut surtout pas permettre à des énergumènes, des voyous comme Assane Diouf poursuivre leur sale besogne. Personnellement, ces attitudes lâches ne peuvent pas m’atteindre», clame Me Nafissatou Diop.
RED



TV& RADIOS

La grosse révélation de Doudou Ka :«Le prénom du candidat de Macky à Ziguinchor commence par D..»

L'activiste Ivoirien, Tingué Foué aux dirigeants Africains : "Il faut revoir vos comportements"

Mame Diarra DIEYE sur les séries d'arrestations : "Les prisons sont pleines à cause l'injustice..." (Vidéo)

Cheikh Ousmane Diallo :"Que Macky Sall sache qu'il a désormais une jeunesse consciente devant lui ..." (Vidéo)

Des jeunes de l'APR Dakar-Plateau vilipendent Yaham et Salihou Keika "Ils passent tout leur temps à piailler dans les médias alors qu'ils ne foutent rien..." (Vidéo)

Pape Abdoulaye Touré : "Au Sénégal quand vous êtes dans le camp de Macky Sall, vous pouvez tuer et voler sans être inquiété"

Enclavement de la commune de Mery: l'association "Fédé sousbé Felitebé" dénonce l'attitude "irresponsable" du maire (Vidéo)




Recherche