Menu





Me Moussa Diop sera un candidat très lourd sur la balance de la présidentielle de 2024 (Par Djily Seck)

Vendredi 6 Septembre 2019

Le secrétaire général de l AG/JOTNA Me Moussa Diop fait partie des membres fondateurs de la coalition Macky 2012 , actuellement c est le seul responsable de cette coalition qui a un parti très organisé avec des cadres , des jeunes et des femmes .

Lors de l'élection présidentielle passée  de 2019 , le président Macky Sall était vraiment satisfait de lui parce que les militants de l AG/JOTNA étaient éparpillés partout dans le pays. Donc la  candidature en 2024 de Me Moussa Diop est inévitable . Par ailleurs il a vraiment fait ses preuves dans ce pays , les sénégalaises et les sénégalais connaissent très bien Me Moussa Diop.

Par contre au niveau du département de Podor où il milite , il y aura une bataille très rude mais je pense les Podoroises et les Podorois comprendront que Me Moussa Diop est un sérieux candidat en 2024 donc la mairie de Podor doit être gérer par ce responsable de l AG/JOTNA qui n a jamais détourné de l'argent , qui n est pas milliardaire pour chercher d acheter la conscience des habitants de Podor , quelqu'un qui a tout donné pour Podor , il a su relever la société Dakar Dem Dikk grâce à son courage, sa façon de faire.

Enfin je voudrai attirer l attention du président de la république Mr Macky , ce temps ci on voit beaucoup d accidents mortels sur la route mais depuis Me Moussa Diop le directeur de Dakar Dem Dikk est là zéro accident mortel dans sa société donc la solution est de nommer Me Moussa Diop ministre des transports terrestres pour que les choses soient normales.

Djily Seck responsable APR dans la commune de Biscuiterie.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Football africain : la CAN ne se jouera plus tous les deux ans

Ajaccio : un homme originaire du Sénégal abattu par la police

Baye Zal, manager de Wally Seck et Sidy Diop, s’est éteint

Découverte macabre à Tivaouane : une enquête ouverte après la mort d’un ressortissant bissau-guinéen

Quand la ministre fait le show : Rose Pola casse les codes et embrase la toile

CAN 2025 : Assane Diao forfait après une blessure à la cuisse droite

« Je ne voulais pas être égoïste » : Krépin Diatta revient sur son renoncement à la CAN 2022

Zanzibar, nouvelle escale de rêve pour Carmen Sama

Mimi Touré effectue sa Oumra à La Mecque

Football : le PSG, premier club français sacré en Coupe intercontinentale