"Me Malick Sall a trahi la coalition Benno Bokk Yakaar en soutenant des listes parallèles"

Jeudi 13 Janvier 2022

Jusqu’ici, c’était encore des rumeurs. Il se disait que Farba Ngom et Me Malick Sall n’étaient pas en odeur de sainteté. Mais c’est officiel depuis hier : rien ne va plus entre les deux responsables de l’Alliance pour la République à Matam. La coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) a entamé sa tournée hier dans le département.


Les candidats investis par la coalition présidentielle dans les dix communes du département, ont répondu présents, révèle "Rewmi".

À Ogo, le candidat du Bby de la commune d’Agnam Farba Ngom a attaqué verbalement le ministre de la Justice dans son propre fief. « Me Malick Sall a trahi la coalition Benno Bokk Yakaar pour les Locales en soutenant des listes parallèles, en l’occurrence celles de l’Union citoyenne Bunt bi qui s’opposent à Bby dans le département de Matam. En tant que ministre qui représente la région au niveau du gouvernement, il devrait soutenir la liste de Macky Sall. Il n’est pas candidat et, donc, il devait appuyer ceux qui sont choisis par notre leader », a-t-il dit. Mais Farba Ngom défie Me Malick Sall. « Au soir du 23 janvier 2022, la vérité triomphera et Bby va rafler tous les bureaux du département », affirme-t-il.
R




AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"