Menu





Me Djibril War n’exclut pas de geler ses activités à l’APR

Lundi 17 Juillet 2017

Me Djibril War s’est offusqué des violences à l’Alliance pour la République de Biscuiterie (APR) et n’exclut pas de geler ses activités dans le parti si des mesures ne sont pas prises. En conférence de presse cet après midi, le député a décidé d’interpeller le Chef de l’Etat Macky Sall au vu des événements qui se sont passés hier dans la commune. En effet, le commissaire politique de la commune Oumar Youm qui fait le tour des communes sous sa responsabilité, avait pour mission de délivrer le message du Chef de l’APR aux responsables et militants au sortir des élections législatives. 

Une rencontre dans la commune de Biscuiterie qui a finalement accouché d’une souris après que les responsables se soient crêpés le chignon devant le ministre Directeur de Cabinet. 

Une mésaventure que le député met sur le dos du ministre conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf, responsable et leader de ACAD. Il a d’ailleurs demandé le renvoi du parti de ce dernier ainsi que du responsable des jeunes Amadou Niang et de quelques jeunes filles de la COJER. 

Pour l’heure et afin de marquer le coup, Me War a donc décidé de suspendre ses activité au sein du parti et de se décharger de son poste de Directeur de l’école du Parti, mais aussi au niveau de la commune de suspendre toutes les activités de l’APR.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN