Menu

Me Diagne alerte : "Ousmane Sonko ne rentrera pas chez lui aujourdhui"

Lundi 31 Juillet 2023

Le leader du Pastef risque gros. Selon son avocat, Me Djiby Diagne, il est à craindre qu'Ousmane Sonko rejoigne ses camarades de parti en prison. 

"Ousmane Sonko pourrait être présenté au doyen des juges demain. Et à ce niveau, avec les infractions pour lesquels il est poursuivi, si le procureur motive son réquisitoire, c'est-à-dire l'acte par lequel il saisit le juge d'instruction conformément à l'article 139, cela voudrait dire que le juge d'instruction est lié. Cela veut dire qu'il va le placer tout simplement sous mandat de dépôt. Autrement dit, Ousmane ne rentrera pas aujourd'hui".

seneweb

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)

« Une autre compétition commence maintenant » : Édouard Mendy rassure les supporters sénégalais

« Édouard Mendy est sorti de l’hôtel avec sa valise et s’est engouffré rapidement dans une voiture » : les révélations d’un journaliste de la RTS.

Coupe du Monde 2026 : Les premiers éliminés, des rêves brisés dès la phase de groupes

Mondial 2026 : la RD Congo renverse l’Ouzbékistan (3-1) et décroche une qualification historique en 16es

Mondial 2026: l'Autriche et l'Algérie se neutralisent et se qualifient pour les 16e de finale

Mondial 2026 : l'Afrique entre dans l'histoire avec neuf nations qualifiées pour les 16es de finale