Menu

Mbaye Niang ne renonce pas à la tanière : «J’espère revenir rapidement en sélection»

Vendredi 1 Mars 2024

Le grand amour entre Mbaye Niang et l’équipe nationale du Sénégal est loin d’être à son épilogue. Où du moins pour l’attaquant d’Empoli (Italie) qui espère d’ailleurs retrouver bientôt la tanière. En manque d’attaquant tueur, le sélectionneur national, Aliou Cissé pourrait songer à l’avoir de nouveau sous sa coupole et lui redonner une chance de rejouer avec le Sénégal.

Mbaye Niang à la reconquête de la sélection nationale ! Un peu plus de quatre ans après sa dernière sélection, celui qui compte quatre buts et deux passes décisives en 23 sélections avec le maillot national a pourtant toujours les “Lions” en tête. C’est du moins ce qu’il a clairement reconnu à travers son compte Instagram. « Équipe nationale du Sénégal tu y penses ? C’est un objectif ? On a hâte de ton retour », lui écrit un international. Au temps de la réponse, l’ancien attaquant milanais ne s’est pas voilé la face. «J’ai à cœur de retrouver mes coéquipiers, mes frères en sélection ainsi que le public Sénégalais. J’ai été en sélection pendant un moment et j’espère y revenir rapidement. Je travaille d’arrache-pied pour mon club actue mais aussi pour être à nouveau dans la liste des convoqués en Équipe nationale », déclare l’attaquant de 29 ans. Qui ajoute, «quoi qu’il arrive, je resterai à jamais le premier supporter du Sénégal ».

Pour rappel, avec le Sénégal, qu’il rejoint en octobre 2017, Mbaye Niang avait enchaîné les rencontres, ne ratant que trois matchs entre ses débuts et sa dernière apparition. Finaliste de la CAN 2019, le natif de Mélanie était aussi présent lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. D’ailleurs, il estime que son but contre la Pologne (2-1), reste sa plus grande prouesse de sa carrière. Avec 11 buts et 3 passés décisives cette saison, Aliou Cissé pourrait-il lui a créer ce come-back ?
media net

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Bundesliga : Le Bayer Leverkusen sacré champion d’Allemagne

Le match Udinese-Roma arrêté après le malaise du défenseur ivoirien, Evan Ndicka

Bundesliga : Bayern Munich neutralise Cologne (2-0)

Liga : Le Real Madrid bat Majorque (0-1)

TP Mazembe : Rainford Kalaba n'est pas mort

Parité : La réplique des femmes de "And Sam Jiko Yi "

Dépigmentation: Taux de mortalité alarmant au Sénégal, selon un dermatologue

La reine Yanda Adiakene Etame Sarr : nouvelle reine intronisée de Cachouane

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Samedi 13 Avril 2024 (wolof)

Bakel, Matam, Ranérou et Koungheul...les premières gouttes


Flux RSS

Inscription à la newsletter