Mbaye Ndiaye innocente Khalifa Sall: «son problème pourrait être réglé s'il avait accepté d'être avec nous. La caisse d'avance existe.. »

Mardi 13 Février 2018

En voilà un témoignage qui va faire jaser dans ce procès de Khalifa Sall. Le ministre d'État Mbaye Ndiaye, qui fut adjoint au maire de Dakar (sous Mamadou Diop et Pape Diop), appelé à témoigner ce mardi matin pour le 14e jour du procès de Khalifa Sall et Cie a tout simplement disculpé l'élu de la capitale. 

Son témoignage par moyen technologique a été plus que favorable au maire socialiste. "Le problème de Khalifa Sall pourrait être réglé si Khalifa Sall avait accepté d'être avec nous. Il a refusé de se ranger. Tous les maires de Dakar étaient dans le même parti que le président de la République. La caisse d'avance existe bien. Il y a aussi le problème du Parti socialiste qui est venu l'enfoncer dans le trou", a lâché Mbaye Ndiaye.
 
Regardez la nouvelle vidéo






Idrissa Seck à Macky Sall: « Ne fuyez pas le débat et n'occulte pas la question Petrotim»

Dionne révèle ce que Bamba Fall cachait : «Tu as dit que tu admires le président et sa femme Marieme Faye»

Gestion sobre: l'avion présidentiel Sénégalais est allé chercher Weah au Liberia. Et qui paye la facture ?

Awa Ndiaye: «sur l'affaire Seneporno, le premier ministre m'a dit... »

Le président Pape Mactar Diallo : «L' alternance de 2012, a été fourvoyée par la dynastie Faye Sall»

Mbaye Ndiaye assume: « Khalifa Sall, c’est mon ami et pour rien au monde, je ne vais me mettre sur la place publique pour le dénigrer, jamais ! » regardez

Macky Sall à ses proches: «il faut laisser les gens de l'opposition bavarder, ils n'auront rien en 2019...»