Menu

Mauvaises conditions d'études : Les élèves de Tamba manifestent après le passage de Macky

Mardi 3 Janvier 2023

Apres le passage de Macky Sall, à Tambacounda, les élèves du lycée Technique de Tambacounda ont enclenché depuis la veille des fêtes de fin d'année une grève. Ils réclament de meilleures conditions de d'études et que soit relancé le projet d'électrification et d'adduction d'eau au lycée qui manque de tout.


Ce mardi, ils ont délogé tous les élèves des autres établissements scolaires publics et privés. Une situation qui a occasionné l'arrestation de certains élèves par les limiers du commissariat central de Tamba. Ces élèves menacent de durcir le ton si leurs camarades ne sont pas libérés dans les meilleurs délais. Ils interpellent également le Président de la République sur leurs difficiles conditions d'études.    

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne

Mondial 2026 : le Paraguay élimine l’Allemagne aux tirs au but et file en huitièmes

Coupe du monde 2026 : le président de la Fédération saoudienne démissionne après l'élimination des Faucons

Mercato : le PSG accélère pour recruter Yan Diomandé

Mondial 2026 : le Canada devient le premier pays qualifié pour les huitièmes de finale après son succès face à l’Afrique du Sud (1-0)