Menu

Massification de Benno Book Yaakaar Ziguinchor : Dr Ibrahima Mendy multiplie les visites de proximités

Mardi 2 Novembre 2021

Pendant que d'autres responsables "importent " des griots, journalistes et des politiciens de Dakar pour garantir leurs meetings afin de tromper le président Macky Sall, Dr Ibrahima Mendy sans tambour ni trompe  préfère le contact direct avec les habitants du département de Ziguinchor. En un weenkend, il a puis convaincre plusieurs électeurs à voter pour les listes de Benno Bookaar.


Sans intermédiaire ni escorte, Dr Ibrahima Mendy a tenu des visites de proximités dans les quartiers de Diabir, Peryssac et Kenia ... Un bon responsable discipliné, il a d'abord expliqué,  pourquoi, il a automatiquement accepté le choix du président dont certains responsables contestent à travers leur second couteaux avant de revenir sur les enjeux électoraux.  

Lors de ces visites, il est parvenu à convaincre les électeurs sur le choix fait par le Président Macky Sall, qui a choisi Benoit Sambou pour la commune et Seydou Sané pour le département de Ziguinchor. Aussitôt, les militants lui ont rassuré de leur soutien pour faire gagner la liste de Benno Book Yaakaar au soir du 23 janvier 2022. Face à Ibrahima Mendy, les militants ont demandé l’unité des leaders de la coalition Benno Book Yaakaar dont certains s'activent quotidiennement dans la division ou dans les actes qui nuisent la coalition présidentielle.

En assemblé générale, il a informé ses partisans que leur mouvement s'appelle désormais  "And Defar Sunu Rew "(ADSR). Au cours de cette rencontre, il a demandé les responsables de son mouvement de travailler à faire gagner la liste de Benno.


Toujours lors de ces rencontres, le leader du mouvement "And Defar Sunu Rew ", Dr Ibrahima Mendy a  fait des exposés sur les réalisations du président Macky Sall en Casamance et celles qui sont encours de réalisations. Il faut aussi noter que ce lieutenant de Macky respecté par toute la classe politique a tenu ses rencontres meme dans les quartiers réputés étres proches de l'opposition sans aucun incident. Il a appelé les militants de tous bords à l'apaisement. Il promet de poursuivre les visités de proximités dans les prochains. 


R


AUTRES INFOS

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar

Yeumbeul : Le monstre de père recueillait le liquide vaginal de ses filles, pour...

Thiès : Un voleur filmé par la caméra de surveillance en train de...

N.C, ex-basketteuse devenue prostituée révèle: «Je couche avec 10 hommes en une nuit...»

Présidence d’Interpol : Le Général Al Raisi, élu avec 68% des voix

Can-2022 : Krépin Diatta forfait !

TV& RADIOS

Pape Maël DIop charge Barthélémy Dias et encense Diouf Sarr "Votre victoire est inévitable..."

Médina : La responsable du PDS en Angleterre, Malado Sow soutient Bamba Fall

"Macky Sall a refusé d'indemniser les familles des victimes des émeutes du mois de mars 2021"

Suivez en Direct la conférence de presse de Ousmane Sonko

Locales 2022 : Les femmes du département de Dakar soutiennent Diouf Sarr

Khalifa SALL titille Macky: "Notre différence avec les autres..."

"Ils provoquent les opposants et après ils se réfugient derrière les forces de l'ordre"



Recherche