Menu

Mary Teuw Niane: "Macky était très en colère quand ses photos ont été..."

Dimanche 17 Janvier 2021

Mary Teuw Niane: "Macky était très en colère quand ses photos ont été..."
Le Pr Mary Teuw Niane est persuadé que le Président Macky Sall a donné une belle leçon en affirmant "qu'il n'était pas de nos habitudes de donner le nom d'une structure à une personne toujours en service".

Pour étayer sa thèse, l'ex ministre de l'Enseignement supérieur confie que "le Président Macky était très en colère quand ses photos ont été placardées le long de la corniche ouest. En conseil des ministres, il avait exigé que ça soit enlevé". 


Sur le plateau de Tolluwaay, le Pca de Petrosen holding est largement revenu sur son post pour fustiger la volonté du maire de Saint-Louis de rebaptiser l'avenue Charles De Gaulle au nom de Macky Sall.


Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence

Coupe du monde 2026: le Maroc élimine les Pays-Bas aux tirs au but

Mondial 2026 : l'élimination de la Corée du Sud vire au scandale, le sélectionneur démissionne