Menu

Mary Teuw Niane: "Macky était très en colère quand ses photos ont été..."

Dimanche 17 Janvier 2021

Mary Teuw Niane: "Macky était très en colère quand ses photos ont été..."
Le Pr Mary Teuw Niane est persuadé que le Président Macky Sall a donné une belle leçon en affirmant "qu'il n'était pas de nos habitudes de donner le nom d'une structure à une personne toujours en service".

Pour étayer sa thèse, l'ex ministre de l'Enseignement supérieur confie que "le Président Macky était très en colère quand ses photos ont été placardées le long de la corniche ouest. En conseil des ministres, il avait exigé que ça soit enlevé". 


Sur le plateau de Tolluwaay, le Pca de Petrosen holding est largement revenu sur son post pour fustiger la volonté du maire de Saint-Louis de rebaptiser l'avenue Charles De Gaulle au nom de Macky Sall.


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international