Menu

Maodo Malick Mbaye transféré au Pavillon spécial de l’hôpital Le Dantec

Jeudi 31 Juillet 2025

Maodo Malick Mbaye n’est plus en détention à la prison de Rebeuss. Placé sous mandat de dépôt dans le cadre de l’enquête sur le détournement présumé de 600 millions de francs CFA à l’Agence nationale de la Maison de l’Outil (ANAMO), l’ancien directeur général de cette structure a été extrait de la Maison d’arrêt et transféré au Pavillon spécial de l’hôpital Aristide Le Dantec. Le journal ne précise pas les raisons de ce transfèrement, mais celui-ci serait lié à l’état de santé du prévenu.
exclusif net


1.Posté par N Ndiaye le 31/07/2025 15:43
Maodo Malick Mbaye n'a rien, il n'est pas malade, c'est une maladie imaginaire. Qu'il passe le restant de sa vie en prison, il croyait au dessus de tout.
Il reste à l'air libre son ex conseiller technique Khassim Niang qui a vendu les véhicules de l'anamo sans s'inquiéter, il a détourné l'argent de la réhabilitation des maisons de l'outil sans parler de la cantine de l'agence que lui Khassim Niang avait chiffré à plus de 35 millions alors qu'il n'a pas mis plus de 5 millions. Nous comprend pas que Khassim Niang est toujours libre et continu à travailler à agence anamo. Le seul probleme c'est que Khassim Niang dite à l'actuel directeur général ce qu'il faut faire, c'est toujours le même régime.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Aya Nakamura, reine des clips viraux et des scènes mondiales

Faux contrats du PAD et chantage sexuel : la chute d’un escroc après une plainte de deux cousines

Indonésie : les moins de 16 ans bientôt interdits des réseaux sociaux

Maroc : Mohamed Ouahbi nommé sélectionneur des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui

WNBA : Angel Reese prépare le lancement de sa première basket signature chez Reebok

Basketball : l’équipe Rose BC d’Angel Reese éliminée dès le premier tour des playoffs

1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité

Solidarité nationale : La Fondation LONASE offre 18 millions FCFA aux supporters sénégalais détenus au Maroc

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire