Menu

Mansour Faye : «Qu’on ne me parle pas de succession de Macky Sall»

Samedi 4 Mai 2019

Mansour Faye semble agacé par les spéculations et conjectures qui le désignent comme dauphin de Macky Sall. «Les gens peuvent spéculer, mais je ne suis intéressé que par le développement de Saint-Louis et ma contribution dans la construction du pays. Le reste c’est du bla bla», botte-t-il en touche dans des propos rapportés par L’AS.

Mansour Faye martèle : «Je ne parle pas de succession du Président. Je n’accepte pas d’être diverti. Le Président a cinq ans pour continuer ce qu’il a entamé dans son premier mandat. J’ai une mission et je ferai de mon mieux pour réussir mon travail. C’est un challenge, qu’on ne me parle pas de succession.»

Mansour Faye, maire de Saint-Louis, a été maintenu dans le gouvernement, mais à un autre poste. Il a quitté le ministère de l’Hydraulique et de l’Assainissement pour celui du Développement communautaire, de l’Équité sociale et territoriale.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire